Discussion: Loki
Afficher un message
  #133  
Vieux 22/10/2023, 12h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Une question de minutage !

Episode 3 de la saison 2 de Loki.
Celui qui demeure avait donc un plan.
Pourquoi pas. Il était assez intelligent pour prévoir que ça pouvait mal finir.
Mais j'ai du mal à y croire au vu de ce qu'il dit à Loki est Sylvie.
-

Pendant ce temps les branches repousse et la situation se tend de nouveau dans le futur. J'ai aimé que Orobouros comprenne mal Mobius sur ce qui est possible de faire ou non.
On nous fait sentir que sans Minute ou Celui qui demeure, c'est impossible pour nos héros d'aller contre ce qui arrive (Faudra tenir cette promesse au bout du bout, car si les héros ce débrouille sans, je trouverais cela un peu mensonger).
Donc pour trouver Miss Minute, il leur faut trouver Reinslayer. Et justement ils ont deux date à 25 ans d'intervalle.
La première amène au moment ou Timeley. Nous on sait mais pas nos héros et Loki se demande même si Ravonna n'a pas fait une erreur. A quoi Mobius répond que non, elle avait surement un raison.
-
Ensuite on a la foire. Moment chaleureux ou grâce à un journal nos héros savent être sur la bonne piste (Pourquoi Minute à hanté le maison hanté ? Par contre là c'est difficile à dire).






A suivre ...
Mais un épisode qui fait plaisir et une série qui rassure après les différentes déception (Spider-man 3, Dr Strange 2, Ant-Man 3, Moon Knight, She Hulk, Secret Invasion).
-
Réponse avec citation