Afficher un message
  #30  
Vieux 10/06/2022, 08h25
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 691
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Depuis empyre, c est une des périodes post onslaught les plus sympas avec Robinson ou waid
De ... FF ?

j'ai lâché l'affaire après 'From Unknown Origin" (??) le 19 je trouve les épisodes lourds, chiants, pleins de retcon débiles (on ne voulait pas être les premiers à aller dans l'espace mais découvrir une nouvelle planète ^^)

le OS de Cantwell (road-trip) est bien plus sympa et drôle.

Waid oui (toujours sur ma liste de rachat en TPB , vu que j'ai encore des trous) et les Robinson lut une fois, à relire.
J'ai récemment relu les Lobdell/Davis suivi des Claremont / Larroca qui se tiennent bien (même si parfois on se demande si on n'est pas dans un mélange FF/ X-Men et si Doom et MAgneto ne sont pas un seul et même personnage) et m'ont apporté plus de plaisirs (à la relecture) que les Slott
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation