Discussion: La Zic à HiPs!
Afficher un message
  #6  
Vieux 12/03/2021, 14h17
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
J'ai écouté 1 an, 1 jour et j'aime bien.
Je ne suis pas du tout calé en musique, mais les notes me rappellent la musique de la bande-annonce de The Batman par Matt Reeves, non ? La chanson de Nirvana.
Ah, je ne sais pas pour Nirvana.


Comme je te sais fan d’écrits en tous genres, tu peux d’ailleurs juste te contenter de lire les textes. En cliquant sur l’icone de chaque chanson déposée sur Soundcloud, t’as accès aux paroles et aux crédits.
Bon, c’est très souvent des chansons sur des histoires d’amour qui finissent mal (en général) mais y en a aussi une sur l’alcool, une autre sur la drogue, une sur mon chat, une sur un film de Kurosawa. Et y en a même une sur les Jeunesses Catholiques


Celle de la semaine me fait mentir puisque c’est de nouveau une chanson d’amour décu. Et pas n’importe lequel puisque je pense que ce doit être mon pire gadin... Une de mes chansons préférées. Ceci explique peut-être cela...

LIEN SOUNDCLOUD

On s'échine

Ah, tu es indécente, tu es indécise. Un dé 6, tu rejoues.
Je n'ai plus assez d'atouts pour faire rosir tes joues.
Couleurs passées, photos sépia
On s'épiait sans rien dire. J'en ai perdu la voix.

Les allers, les retours. Les va-et-vient.
Les “cours toujours”, on verra bien
Attrape moi si tu peux. Après ça sera mon tour!

Je m'échine, tu m'as sur le dos
C'est toujours trop tôt

On ne l'a pas vu venir cet obscur rejet du désir

On n'a plus rien à voir, plus aucun rapport
Pour me revoir, faudra qu'tu me passes sur le corps
A quoi bon, on s'échine. A quoi bon, on s'échine pour des clous

On fait ami-ami pour couper court au corps à corps.

Dernière modification par HiPs! ; 13/03/2021 à 15h25.
Réponse avec citation