Discussion: Les comics Star Wars
Afficher un message
  #39  
Vieux 17/01/2009, 18h01
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Pour ceux qui lisent le magasine Star Wars : la saga en BD, si c'est pas trop demander je veux bien pour les prochains numéros une petite review à l'occasion.

Pour toi Tuco je me jette à l'eau..

Donc j'ai lu le mag SW la saga en bd de ce mois de Janvier ( le numéro17)!

Au sommaire un récit centré sur Dark Vador en quête d'infos sur les rebelles après la destruction de l'étoile Noire ( on est ici après l'épisode 4!)
Ching assure la partie graphique et c'est tjr aussi beau!!


On a ensuite un dossier monté par Delcourt, je suppose, sur les motivations et les conséquences de la guerre des clones ainsi que son impact sur les différents acteurs de cette période.
Sa fait un très bon récapitulatif/voir transition pour mieux comprendre ce qui sort actuellement en comics.

Le mag se poursuit avec divers récits plus ou moins anecdotiques sur Mace Windu, il y a aussi la mise en avant d'une campagne de pub pour jouets transcrite en série ou Obi et Jango Fett sont opposés.

Il y a par la suite un récit de Alan Moore et un dernier sur Fett encore lui.
Ce dernier étant beaucoup plus intéressant que le premier, à mon gout.

C'est la première fois ou j'achète le mag' et j'en suis pas déçu, un bon achat qui comblerait d'éventuelles lacunes pour certains.

Peut être pas un must à avoir mais si votre porte feuille le permet et pour passer 3/4 h au coin du feu allez y!!
Réponse avec citation