Discussion: Fantastic Four #35
Afficher un message
  #73  
Vieux 16/05/2021, 16h31
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Disons que c'est une contre défense qui est assez récurrente, qui en vaut bien d'autres. Deux fois dans la même page, tout de même )))
Après, heureusement que les fans viennent défendre les auteurs dont ils apprécient le taff, c'est la base même d'une discussion saine. Ce que je pointe juste du doigt c'est cette façon d'estimer que si on ne partage pas le même avis c'est qu'on dit des conneries, qu'on n'y connait rien, en gros ! Bien sur, le débat autour de Romita Jr (perso, je ne parle presque pas vraiment de lui), ici, ne prend pas ce type de proportion, n'exagérons pas, on discute tranquillou. Mais ça met en avant un phénomène de plus en plus insistant dans ce paysage de fans "aux gouts très surs", quand il est question d'écorner des "intouchables" !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation