Discussion: Covid19 et comics
Afficher un message
  #39  
Vieux 01/04/2020, 06h42
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 489
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Things from another world prévient ses clients que comme Diamond stoppe ses envois à dater du 1er avril, toutes les news paraissant après cette date ne pourront donc leur parvenir, donc le prochain paquet de news part le 7 et pas de date pour la suite. après on verra le temps que ça mettra à arriver jusqu'ici !
Je viens de voir cela. Je ne sais pas comment cela va fonctionner du coup quand les envois reprendront (par rapport à la fréquence d'envoi que je demande d'ordinaire). S'ils envoient plusieurs envois dans un seul ça risque de douiller niveau frais de port.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation