Afficher un message
  #189  
Vieux 15/03/2022, 16h31
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Bon, je vais le réouvrir un chouïa (le robinet) juste pour dire que je suis parmi ceux qui n’aiment pas le film (enfin, au moins une bonne partie, je suis parti en cours...) sans me reconnaître dans le portrait que vous dressez.
Je suis plutôt très (trop parfois) bon public avec les prod Marvel. J’aime vraiment ce qu’ils font depuis 10 ans de notre univers dessiné d'enfance.
Et notamment par leurs scénarios, jamais révolutionnaires, mais qui roulent bien.

Et j’avais bien aimé les 2 premiers SM du même réal. Mais alors, celui-là, c’est, je trouve, un bon exemple des nécessités du fan-service qui prennent le contrôle d'un scénario. Tout est fait, et je l’ai ressenti comme cela, pour nous amener du fan-service A au B. Puis du B au C etc. C’était franchement pénible.

Mais bon, je le reverrai (en entier) une fois qu’il sortira en numérisé. J’aurai peut-être un autre avis.


Et je referme le robinet.
Réponse avec citation