Discussion: Batman de Tom King
Afficher un message
  #45  
Vieux 26/05/2020, 07h58
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Ca dépend.
Est-ce que tu as lu 85 fois le bulletin météo sur le temps qu'il fait dans les Vosges en écoutant en boucle In the heat of the night de Sandra alors que tu détestes faire ça ?
Juste pour te mettre le nez dans le caca une dernière fois : je suis tout de même à répondre à un mec qui, pour une raison que j'ignore, ne supporte pas que je parle d'un truc que "je déteste", lequel individu faisant exactement ce qu'il semble me reprocher puisque, je cite,
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
J'en ai rien à carrer de Tom King.
dans un sujet... "Batman de Tom King".

Donc... De base... Que fait tu dans un sujet que tu "détestes" ? Pardon, dont "tu te carres" ?

Et si tu me détestes aussi (il semblerait bien), pourquoi te fais tu du mal à me lire/me répondre ?...

Je ne sais pas si c'est "désolant et pathétique", mais c'est surtout absurde et un peu flippant. M'enfin, c'est l'apanage aussi des forums... Il en faut bien des comme toi.

Bref, j'en ai terminé.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation