Discussion: Batman de Tom King
Afficher un message
  #32  
Vieux 25/05/2020, 09h42
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
J'avais en outre l'impression que Tom King faisait dire à ses personnages que les surhumains capables de gérer cette crise n'étaient pas disponibles, dans ce #1.
Alors soit, admettons. (à vérifier, mais on va partir du principe que c'est dit)

Ce qui rend le truc juste encore plus "comme par hasard"... Bah oui, le hasard fait décidément bien les choses : imaginons que Superman (ou un autre) ait été dispo, Gotham et Gotham Girl auraient dû attendre une autre opportunité, et ils seraient peut être encore en train d'attendre. C'est un peu les Domino de l'univers DC, tout se goupille parfaitement pour qu'ils interviennent pil poil à ce moment là, les astres étaient bien alignés...

Pour moi, ça reste un prétexte paresseux.

J'ajouterai que ça aurait fonctionné s'il on avait dit que Gotham et Gotham Girl étaient responsables du fait que les autres héros n'étaient pas dispos... Mais ce n'est pas le cas. Non là c'est juste un joyeux hasard pour que Tom King raconte l'histoire qu'il veut avec la situation qui l'arrange le mieux pour la raconter.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !

Dernière modification par Mr Honey Bunny ; 25/05/2020 à 09h51.
Réponse avec citation