Discussion: Passe-moi le juin !!!
Afficher un message
  #24  
Vieux 10/06/2019, 12h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 063
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Dceased 2:

On continue la thématique zombie.

Après un premier numéro très décevant, j ai choppé le 2 parce que ..... Bah des zombies quoi.

Et bien j ai trouvé ce numéro numéro 2 bien meilleur. Déjà Hairshine sort je trouve de meilleures planches, il n y a pas d autre dessinateur et le scénario propose de belles scènes. J ai passé un bon moment de lecture le seul défaut est je trouve le rythme. Incroyablement lent c est dingue.

Le second et là je fais un crossover avec le topic DC juin bah le héros de l épisode c est Superman

Et je trouve qu il y a un soucis là dedans. Je m explique une invasion de zombie, Clark va plus vite que la lumière, il devrait être partout tout résoudre mais non dans cet épisode il agit comme agirait spiderman en fait.

Il met sa famille a l abris sur le toit d un immeuble de Metropolis.

Sérieux pas ma forteresse de solitude pas une île déserte !! Ça t aurais pris une seconde !!

Puis il discute aussi pendant tout l épisode alors que chaque seconde où tu parles c est 10000 morts que tu aurais pu sauver 100000 milles zombies que tu aurais pu éliminer !!

Pour ma part j aurais plutôt vu un Clark Kent qui perd ces pouvoirs au numéro 1 et qui la aurait été intéressant et crédible comme héros de l épisode.

La juste tu comprends pas ce qu il fout et faut passer outre pour apprécier l episode.
DCeased continue... et si le #1 m'a déçu en étant trop sage, trop cadré, trop "propre" dans sa volonté d'expliquer l'origine de l'infection, le #2 est meilleur. Plus rapide, plus nerveux, plus dynamique, avec plus de personnages, plus de changements dans l'univers DC, et déjà des drames... et victimes chez les têtes connues. Un numéro "plus", tout simplement.
Un avis plus complet ici : https://topcomics.fr/dceased-2-avis-...e-des-victimes
Réponse avec citation