Afficher un message
  #8  
Vieux 07/10/2015, 21h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Ces épisodes des FF de DeFalco/Ryan ce sont les seuls que je n'ai pas encore récupérés en VO (à 2 exceptions).

C'est Wiacek qui encre Pacheco si je me souviens bien ? Son trait est loin d'être mauvais, c'est anguleux, dynamique et il croque magnifiquement le folklore des FF. C'est d'ailleurs deux bons épisodes qui clôt la fin du premier volume. A signaler que de toute les séries qui vont s'arrêter les FF est la seul à proposer un tel final (Iron Man et Thor c'est très abrupte, celui des Avengers est noyé dans la saga onslaught et celui de Cap est très évouvant mais se termine avant). Larroca viendra dessiner le troisième volume des FF (FF #4) continuant la période espagnol avant que Pacheco ne revienne au #35.

Sinon Doop tu as des problèmes avec la zoophilie et la sodomie (Deadly Class). C'est bizarre dans ta critique transparait peu le regard que porte Remender sur les années 80 (le #1 est la critique des années Reagan), à partir de ses expériences et surtout les multiples références pop cultures que l'on y peut lire. Il n'y a rien d'innocent et d'inutile dans cette histoire et je suis pas sur que l'on est déjà vu cela tant de fois. Après oui c'est assez violent mais c'est le récit et le contexte qui veut cela. Je suis comme toi, j'ai du mal avec Remender (désolé Hob ) mais j'adore Deadly Class (les singles donnent également des éclaircissements intéressants)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 08/10/2015 à 00h46.
Réponse avec citation