Afficher un message
  #97  
Vieux 13/08/2021, 09h23
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 204
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
C'était plus impressionnant qu'hallucinant mais hier soir avant l'orage le vent s'est levé d'un seul coup, vraiment très très fort. J'ai regardé par la fenêtre et les arbres de la cour de l'immeuble se balançaient beaucoup et tout à coup, un bruit énorme et là, je vois un des arbres se casser en 2 et tomber sur celui d'a côté dans un grand bruit. Y'a même eu un bruit de choc métallique donc je soupçonne qu'une partie est tombé dans la cour de la copropriété voisine mais impossible de voir s'il y a des dégats, c'est caché par un grand mur.
Ca m'a un peu fait flipper sur le coup parce que côté rue, on a un cèdre aussi haut que l'immeuble (6 étages) et si un jour il tombe aussi, ça va faire mal.
Réponse avec citation