Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #4350  
Vieux 27/09/2021, 02h04
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 374
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Du côté des mangas en anglais qu'on trouve sur le même site, je recommande chaudement Dandadan.

Une lycéenne plutôt populaire croit aux esprits, mais pas aux enlèvements alien.
Un nerd ne croit pas aux esprits, mais croit aux enlèvements alien.
Quand ils se rendent sur des sites d'apparitions de fantômes et d'ovnis pour prouver que l'autre à tort... les choses tournent très mal.

C'est un bon petit manga de fantastique, action et humour. Avec deux personnages principaux très différents, dont les interactions sont drôles et touchantes.

Il y a une vingtaine de chapitres sortis, et ils sont tous accessibles.



Faut pas être allergique à l'humour au dessous de la ceinture, par contre


J'ai découvert ça cette semaine et ai lu les 10 premiers chapitres, c'est vraiment sympa et assez barré. J'ai arrêté en espérant une sortie française l'année prochaine


Apparemment l'auteur était assistant de Tatsuki Fujimoto (Fire Punch et Chainsaw Man).
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation