Afficher un message
  #11  
Vieux 02/04/2023, 18h26
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 034
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
En fait, il y a eu un manga Vampire Hunter D, mais il n'était pas dessiné par Amano, mais par la mangaka Saiko Takaki. Il y a eu 8 tomes publiés chez nous, chez Asuka/Kazé. Je n'ai pour ma part que les trois premiers tomes, et je regrette de ne pas avoir les suivants qui ont aujourd'hui peu de chances de sortir à nouveau en VF (tout comme la version comic-book), même si je pense que si je n'avais pas pris chaque tome à sa sortie c'est peut-être aussi que ça n'était pas exceptionnel.
D'accord. Merci pour le nom de l'artiste.
Moi aussi je ne les ai pas fait, et je regrette un peu.
Après c'est vrai que cela avait l'air pas folichon mais j'ai même pas tenté les premiers.
Réponse avec citation