Afficher un message
  #1346  
Vieux 04/08/2021, 03h57
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message

Donc si je fais une liste de tous les auteurs qui utilisent/ont utilisé ce procédé, tu vas te retrouver à dire que ce sont tous des guignols ?
Banco, j'attend ta liste. Vas y.

Et oui, utiliser ce procédé, sans jamais parvenir à combler les trous/à expliquer/montrer la transition, c'est du travail bâclé. Je maintiens : HoX/PoX n'est pas bien construit/écrit. (et pas qu'à cause de ça)

Après, j'attend ta liste avec impatience, et curiosité, car je suis incapable de trouver l'équivalent de ce qu'à fait Hickman. (Sachant que la transition là concerne des dizaines et des dizaines de personnages)
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça ailleurs.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation