Afficher un message
  #1344  
Vieux 03/08/2021, 14h20
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Mais putain j'ai pas envie de lire ça. D'ailleurs je le lis pas.
-
De plus si conséquence il y a je trouve que ca commence a tarder. Et s'il n'y en a aucune, bravo pour le modèle inculqué.
-
Après je sais pas pourquoi je me donne la peine de répondre vu que je n'ai aucune réaction à mes précédentes questions qui pourtant rebondisse sur celle des autres.
Si tu ne le lis pas, je ne vois pas l'objet de ton mécontentement. Considères-tu que Marvel n'a pas à faire évoluer sa licence ? Ou bien ils peuvent mais tu n'es pas d'accord avec cette évolution ? Ou bien tu trouves que c'est mauvais, mais si tu ne lis pas cela signifie que tu trouves cela mauvais sur la base de ce que les autres relatent ?

Tes questions non répondues sont factuelles ou rhétoriques ?
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation