Afficher un message
  #1342  
Vieux 03/08/2021, 11h55
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah si le changement est basé sur le fait qu ils sont immortels c est basé sur un truc faux ou l auteur se contredit lui même.

Encore une fois ça montre que Hickman adapte les faits la cohérence et les persos à son histoire et non le contraire.. ce qui dans un un univers partagé avec des persos de 50 ans me paraît plus que limite.. voir même limite mauvais de mon point de vue.


Citation:
Posté par michel
Voir le message
Je suis surpris quand je vois plein de gens dire qu'ils ne voient pas de raison au changement de comportement des X-Men que personne ne mentionne qu'ils ont vaincu la mort, sans entrer dans le débat de savoir s'il y a vraiment résurrection ou pas. Pour les persos ils le pensent et ils considèrent que les mutants sont devenus immortels. Je sais que plein de mutants sont déjà revenus à la vie avant, mais là on parle d'un processus maîtrisé et généralisé. Ça ne vous semble pas une raison valable et suffisante pour induire les changements constatés?
Ça me fait bizarre de défendre Hickman alors que je l'ai détesté sur d'autres runs mais sur ce point là je suis Team Rhodey, ça ne me choque pas.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation