Afficher un message
  #1341  
Vieux 03/08/2021, 11h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
C'est usant et crispant, mais ça fait partie de l'histoire. Les mecs font des actes héroïques en appartenant à un groupe (une secte si on veut) avec des principes nauséabonds. Combien de temps l'équilibre peut-il être tenu ? Par où va-t-il s'effriter ? Ce sont les meilleurs méchants mainstream que j'ai vu depuis un moment, c'est super. Pour le coup, je pense que ça ne se terminera pas comme ça (du coup c'est vraiment ce que moi j'amène dans mon expérience de lecteur), avec des mutants devenant pendant un an les méchants de l'univers Marvel, mais la manière dont est foutu le récit pourrait amener ça.
Bien c'est bien le problème pour moi. Je veux suivre des héros.
Même Superior Spidey on avait des petits rappel de Peter. On nous montrait un Spock superieur certes mais loin d'être le meilleur. Et il a fallut quoi ... 1 ans, ou un peu plus, avant le retour de Peter.
Pour Superior Iron Man (Qui n'a pu avoir sa conclusion a cause de Secret Wars) idem. On voit les déviations de Tony et que cela ne peut être sans conséquence. Oui les conséquences ont été fait pas l'effacement (Même si dans New Avengers ont retrouve Tony emprisonné chez Thanos avec Wasp ou Widow qui refuse de l'aider).
-
Encore allez soyons fou, je veux bien le "pas d'explication". Car elle viendra quand elle viendra. Peut être on se dira qu'on a été bête de pas le voir. Et j'espère que ce sera mieux qu'une terre parrallèle qui aménerait désormais des difficulités ou qu'un control mental généralisé.
Mais disons que OK tout les mutants acceptent tous ça de bloque. Tu le dis toi même de rare humains sont accepter. Même s'ils sont la minorité cela devrait leur poser des questions et faire des disputes dans leur couple.
Ou alors tout les être humains et mutants sont des monstres en puissance. Des loups, des prédateurs, voir des être auto destructeur. Des êtres qui comme tu le dis pour un peu "d'idéal" serait prêt au pire extrémité et à les justifier.
Mais putain j'ai pas envie de lire ça. D'ailleurs je le lis pas.
-
De plus si conséquence il y a je trouve que ca commence a tarder. Et s'il n'y en a aucune, bravo pour le modèle inculqué.
-
Après je sais pas pourquoi je me donne la peine de répondre vu que je n'ai aucune réaction à mes précédentes questions qui pourtant rebondisse sur celle des autres.
Réponse avec citation