Afficher un message
  #156  
Vieux 20/07/2005, 20h01
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par dooprules
J'ai lu aussi le monde du flauve en entier, même si le dernier m'a gonflé, c'était vachement bien....
Le dernier ... tu parles des Dieux du Fleuve (que j'ai finit cet après-midi) ? Ce n'est pas le plus gonflant, le IV est le moins intéressant ....

Citation:
Posté par dooprules
J'ai BOYCOTTE DA VINCI CODE....Je l'avais acheté il y a trés longtemps, dés la sortie, mais ne l'ayant pas lu tout de suite, tout le buzz sur le bouquin m'a dégoûté de l'ouvrir...Peût être cet été en vacances...
Vu la réputation du bouquin je suis bien décidé à m'en dispenser ....

Citation:
Posté par dooprules
Je n'ai pas lu tous les posts précédents; mais j'espère que tout le monde a lu DE BONS PRESAGES par pratchett et gaiman... SINON COUREZ Y !!!!!!!!!!!!!!!
Déjà fait !
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation