Afficher un message
  #152  
Vieux 16/07/2005, 13h52
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Oui mais bon d'un autre côté il est tout a fait possible d'apprécier la pertinence du traitement d'une idée plutot que l'idée en elle même ! Par exemple moi je n'accroche pratiquement a aucune des idées expéditrices de Miller, et pourtant j'adhère globalement a sa façon de les dire ! Je ne me souviens plus en détail de ce que Huxley disait sur la sexualité mais je trouve que l'ensemble de son livre est suffisemment pertinent pour que je trouve ça au moins intéressant. Puis comem d'autres livres pas mal des idées développées se sont révélées prophétiques et vérifiées plus tard.Ce qu'il dit sur ces femems "pneumatiques" par exemple se vérifie parfaitement actuellement et personnellement je trouve ça vraiment excellent !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation