Afficher un message
  #1258  
Vieux 10/12/2021, 15h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
A mon sens, le seul moyen pour Marvel se se sortir de ça c est de faire une Bobby Ewing. Hickman est allé trop loin : le clonage, la suprématie mutante, le copinage avec les pires monstres de l histoire, etc. Bobby Ewing je vous dit.
Pourquoi?
Je vois mal cela arriver vu que Krakoa a été mis dans XX comics (Runaways, Avengers, Cap america..)
Et qu a t on fait pour Cyclops et ses potes terroristes?
Les Illuminatis genocidaires?
Steve et Stark qui se mettent dessus tous les 6 ans?

j en passe.. y en a qui date e bien avant les 00's mais les 00's ont vu ca se perpetuer du fait du pitchage des séries..

Et le reboot DC, j en ai pas vu un qui tienne.. il faut faire un vrai reboot totalement complet.
Mais ce que tu dis pour marvel je trouve que c es pareil chez DC où si tu t eloignes d une série tu sais plus si un truc a été rebooté, réintroduit, remis dans la precedente continuité?

Un auteur doit pas pitcher... il doit etre en capacité de tenir un monthly.

Si un auteur pitche.. il fait un projet special a part des monthlies... et qui est pas en continuité.

Le truc c est qu on nous pousse à venir pour un auteur plus que pour une série mais en même temps on vend des monthlies....
Réponse avec citation