Discussion: Eternals - The Moovie
Afficher un message
  #79  
Vieux 08/11/2021, 11h05
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 104
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Dans la moyenne haute des films MCU, il y a un cachet dans la réalisation et la narration qui le sort du tout venant habituel de la franchise.
En effet quand ça commence à parler le rythme s'en ressent, mais j'ai vu pire.
Quasiment tous les persos sont attachants (à part Angelina Jolie que j'ai trouvée limite), niveau humour c'est jamais lourd et les moments légers apportent une petite respiration.

Je rejoins Ben sur les Déviants, c'est décevant car au vu de la révélation ça aurait été intéressant d'avoir plus d'un membre doué de parole et d'intelligence, et qui soit autre chose qu'un simili-Doomsday.
Réponse avec citation