Afficher un message
  #217  
Vieux 14/08/2014, 10h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Spiderman 14

[QUOTE=Mandrill;1514244]Le Team Up je l'ai trouvé très foireux, les doutes d'Otto, sa rencontre avec Namor et le fait que ça le fasse changer d'avis, c'est trop artificiel, mal amené, dommage. Peut-être que de lire ça juste après la série-mère où Otto est dans une toute autre logique n'aide pas...

C'est souvent le cas quand un magazine est stable (c'est le cas de celui-ci) les critiques se font rares vu que c'est peu ou prou la même chose chaque mois : Superior est très très bien (voire génial), Team-Up anecdotique, Scarlet ennuyeux (voire vraiment nul), et Superior Foes est jouissif (voire la vraie perle du mag) ;)[/QUOTE]

Même avis que Mandrill sur le coup pour ce [B][U]SPIDERMAN 14[/U][/B] que j'ai lu hier soir seulement. Faire des critiques avant de lire ce n'est pas très honnète :p

je rajouterai un léger bémol sur le [B][U]Superior Spiderman[/U][/B] à propos des compositions de planches de Ramos, artiste que j'apprécie beaucoup, qui m'ont semblées parfois un peu brouillonnes surtout avec tout ces bouffons. J'en ai perdu mon latin et je ne savais plus trop qui était qui. Sinon même commentaire que le mois dernier. J'ai cru lire du Spiderman de Michelinie-McFarlane/Larsen (d'ailleurs il y a un excellent spiderman Classic qui est sortie qui m'attend ce soir).

Bof également sur le [B][U]team-up[/U][/B], à la narration et résolution un peu forcée. C'est sympa mais anecdotique. Par contre j'ai apprécié le côté continuité avec les soldats Wakandais qui traquent Namor.

Le [B][U]Superior Foes[/U][/B] est un pur de moment de plaisir. C'est toujours difficile à raconter mais on a la patate à chaque fois. [I]Deconstructing Foes of spiderman [/I](en hommage à Deconstructing Harry avec feu Robin Williams)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/09/2014 à 17h15.