Afficher un message
  #55  
Vieux 10/10/2021, 02h48
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=scarletneedle;1879159][B]Heroes Reborn[/B] était soporifique, aucun développement des personnages. Juste pour permettre à Ed McGuinness de dessiner quelques pages à chaque numéro.
A part la partie graphique (et encore il y en a 1 qui n'a pas fait tout son numéro....), je n'en retiens rien du tout.[/QUOTE]

Bah j'ai beaucoup aimé ce bon gros What If... Et je retiendrais surtout un certain nombre de tie ins, car je parlais de l'event dans sa globalité. J'ai tout lu pour une fois, ce qui reste rare, voire une première.

Effectivement, pour qui lit ses Avengers, je comprend la déception, vu qu'on pouvait lire ça sans lire son run, et que l'histoire est auto contenu... C'est justement ça qui m'a plu.

Je crois que Ben Wave a eu la même expérience de lecture que moi. C'est un exercice à la Secret Wars : au final, au sortir de Secret Wars (celui d'Hickman), on rangeait les jouets, et on pouvait même à la limite zapper tout l'event et passer direct à la suite. A la différence que zapper Secret Wars, c'était zapper tout Marvel durant quelques mois, alors que Heroes Reborn ne touchait pas d'autres séries, donc pas forcé de lire ça, et c'est franchement pas plus mal.

Ce Death of Doctor Strange a l'air d'être du même type : on peut ne pas le lire et avoir l'impression de ne rien louper, on ne te force pas la main.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !