Afficher un message
  #55  
Vieux 30/03/2013, 15h14
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Ha ouais.
Bah comme quoi, on a vraiment un ressenti bien propre sur chacune de nos lectures. (et en plus, j'ai vraiment adoré son final - et pour le coup, je suis assez difficile sur les finales des longues séries comme celle-ci)
Ouais, un des trucs qui m'a le plus séché sur place, et le fait que ça soit une longue série n'y est sans doute pas étranger.

Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
On n'est pas ici sur la qualité intrasèque de la BD pour déterminer objectivement si cela est bon ou pas mais vraiment dans le ressenti de chacun.
Comme dans beaucoup de cas je trouve...
Je pense que les mecs qui en sont arrivés là ne sont pas foncièrement mauvais au niveau technique ou au niveau de leur art (rayer les mentions inutiles).
Ils peuvent rencontrer certes des baisses de régime (qui semblent immédiatement repérées par certains d'entre nous), mais c'est surtout qu'au final, on est en osmose ou pas avec ce qu'ils font.
Je relis parfois des trucs que j'avais adoré et que je trouve maintenant bof-bof. Et vice-versa.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation