Afficher un message
  #50  
Vieux 30/03/2013, 10h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
et bien moi, c est un peu le contraire de pas mal d entre vous...
Je suis pas fan de Vaughan.. j ai pas tenu un arc sur son swamp Thing et j ai laissé 3 volumes de la VF comme chance à Y The last man avant d arrêter les frais (mais bon j aime bien Runaways ou Baghdad et beaucoup Doc Strange et Exmachina ou pour l instant Private Eye).
J avais vu les previews de Staples.... et j étais pas convaincu....

Et bien à la lecture, je suis conquis... je me suis pas ennuyé.. l univers qui se dévoile est très prenant..
Alors que bon.. au départ je me dis "romeo et juliette" dans une autre galaxie avec un enfant... vu que Y est pour moi bourré de clichés.... ca risque de pas être bien jojo..
Et déjà 4 pages sur l accouchement (ou plus)... je me suis dit "ca part mal)..

Quand a staples... j ai au contraire trouvé ces dessins plus convaincants sur al longueur et en général que les couvs (la couv du 1 m indiffère totalement et me semble mal foutue)....
Et je suis pas fan des persos "principaux" mais y en a t il???? (ca me rappelle d ailleurs pas mal Lost (pour rester avec Vaghan) où j ai pas vraiment d accroche sur des persos à part peut être Hurley) mais où l ensemble me semble fonctionner justement comme ca.... en tant qu ensemble..

Bref je continue perso...
Réponse avec citation