Afficher un message
  #5289  
Vieux 24/09/2022, 07h29
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 366
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Acheté et lu Hawkmoon hier.

J'ai eu l'occasion de discuter avec le dessinateur Benoit DELLAC.
Au delà d'être passionné par ce qu'il fait et en plus d'être cool, il m'a expliqué comment il s'y ait pris graphiquement pour adapter le roman originel, avec notamment les choix qui ont été pris par l'ensemble de l'équipe impliquée.

Franchement c'est beau. Je trouve la splash page où Dorian découvre les pouvoirs du joyau noir, magnifique et pleine de tension.
Cela se laisse lire facilement. Et on sait rien qu'en regardant les tonalités des couleurs des planches si on se trouve en zone libre ou occupée (ou bientôt occupée) par l'empire.

Je ne connaissait pas le roman de MOORCOCK et je dois dire que je suis partant pour le volume 2 de cette BD .

Le premier cycle (4 tomes) est signé. En espérant que les chiffres de vente donne envie à l'éditeur de prolonger...
Réponse avec citation