Afficher un message
  #8  
Vieux 30/09/2012, 14h28
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 764
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Acheté et lu... et comme souvent avec Morrisson, je ne sais pas si j'ai aimé ou pas.:beu:

Déjà Urban a essayé de remettre les épisodes dans l'ordre car il semble que Kubert soit venu faire du remplissage avec une autre histoire entre le 4 et le 7 de Morales ou un truc comme ça, du coup, l'intrigue du début commence, on passe à autre chose en pleine action, puis on y revient ensuite, avec en plus des back-up pour finir les combats commencés dans la série... un peu le souk, quand même.

Certaine cases de Morales laissent effectivement à désirer, mais certaines idées de Morrisson passent bien : le côté gauchiste rural naïf d'un Superman débutant par exemple, ou la vulnérabilité relative de celui-ci.

Pour le reste, j'ai l'impression d'avoir lu les "secret origin" et "Brainiac" de Geoff Johns et Gary Frank mais en moins bien, ce qui est un peu dommage... :ouf:

Bref, pas encore décidé quoi en penser, du coup.

Je ne suis pas un grand fan de Morrisson, mais je crois que je m'attendais à mieux.