Afficher un message
  #708  
Vieux 09/10/2013, 16h21
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Bonjour tout le monde,

Je ne savais pas trop où poster cela, et j'espère que le topic est approprié et qu'il est suffisamment consulté pour que cela amène à un changement.

Je voudrais savoir s'il était possible (je vous en prie, ne prenez pas mal ce message amis modo et admin), d'organiser un peu mieux la rubrique News ?

Tout d'abord, il y a un nombre super important de sujet qui sont en entête, ce qui devrait distinguer soit les sujets de news actuels, soit les plus importants. (Par exemple, on va mettre un DC nation Octobre en haut, et pas celui de septembre).
Pour la VO, je ne vois pas de problème, tout est cohérent, mais c'est pour la vf ou tout se gatte...

Tout d'abord, on a trois sujets Panini (Octobre/Novembre et Janvier !). Que viennent faire là le sujet de Novembre et Janvier ? Et à ce moment-là, pourquoi pas ne pas mettre celui de Décembre et Février ? Ils font la tête ?
Et à ce moment-là, pourquoi on n'a pas de sujet Urban qui est "important" ? Pourquoi Delcourt non plus ?

Voilà, c'était pour signaler cela, car cela devenait de plus en plus chaotiques...
Mais j'espère que je ne fâche pas ceux qui gèrent cette page, car je sais que c'est un boulot conséquent, et qui prends du temps... S'il y a besoin d'aide, je peux éventuellement participer au nettoyage, et à l'entretien de ce genre de page !
En tout cas, merci aux admins et modo de gérer de façon aussi intense les pages news du forum !
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation