Discussion: Nexus Nefarious
Afficher un message
  #6  
Vieux 26/05/2023, 09h08
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 785
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
je reviens sur cette news.

Je n'ai toujours pas acheté (ni lu) cet Opus de Nexus.

Ce volume publié par Dark Horse a du être lourdement éditécar les précédent livrs de Baron et Bonk, sont clairement de la propagande Alt-Right. (leurs précédents bouquins ensemble, ont été interdit sur de nombreux médias : Reddit, IndieGogo, Twitter, Facebook, pour cause de propagande à la haine raciale (leur dernier kickstarter a été banni de KS pour non respect des clauses: -Offensive material (e.g., hate speech, encouraging violence against others, etc).
-Projects that promote discrimination, bigotry, or intolerance towards marginalized groups.)


Et donc , je pense fortement que cet opus de Nexus restera ou il est.. loin de chez moi.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation