Afficher un message
  #257  
Vieux 08/03/2015, 12h10
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
AVENGERS UNIVERSE 21

Thor: God of Thunder 23-24: fin de l'arc des derniers jours de Midgard, les Thor des différentes époques viennent à bout de leurs adversaires. La victoire est un peu plus amère pour le Thor du présent, qui n'a pu empêcher Broxton d'être dévasté par les alliés de la Roxxon. Je ne sais pas si ce sont les derniers épisodes avant le relaunch, en tous cas Aaron tire un trait sur de nombreux éléments de la série de ces dernières années. Signe d'une approche très différente pour le prochain volume? Aaron est surprenant, il ne reste plus qu'à attendre. Sa vision de Thor, à défaut d'être parmi les meilleures, restera marquante et cohérente.
Captain America 18-19: Rien ne semble pouvoir arrêter l'alliance entre le Dr.Cérébulles et Clou de Fer (purée, on croirait un film de la Show Bros.). Ils s'approprient la 254ème arme secrète du S.H.I.E.L.D. que Cap ne connaissait pas. Un épisode encore bien dessiné par Nic Klein. Je trouve Remender pas très fin quand il utilise les cases-pensées, ça me rappelle le premier arc d'Uncanny Avengers. Vivement que ça finisse, Clou de Fer est un ennemi pas assez intéressant pour faire durer autant l'arc.
All-New Invaders 5: fin du premier arc où la nouvelle équipe se tire des pattes des Krees. Ce n'est pas mauvais, mais je trouve Robinson peu subtil sur cette série (le discours de Cap à la Torche à la fin, j'ai froncé un sourcil), et j'ai du mal à voir un potentiel. Pas étonnant que ça s'arrête vite.
Réponse avec citation