Afficher un message
  #56  
Vieux 01/06/2020, 17h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 460
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je ne suis pas sûr que ça va te plaire.
Lois Lane 10
Les dessins sont vraiment moins bon sur les visages. Les allez retour de Sup avec les cheveux de Loïs qui bougent font rater. Le visage avant la fin de chapitre je sais même pas si c’est Montoya ou Jessica.
Cote scénario ça perd beaucoup de temps sur la notion de multivers. La ou 52 fait comprendre en 1 image de multiples superman on a droit ici à plusieurs splash pages. Autour de Batman, Superman et Wonder Woman d’abord puis dès variation de divers héros (je reconnais pas une bonne partie des visage en haut de pages) puis autour de la nonne, de question et Jessica.
C’est jolie mais sert pas à grand chose. Peux de lien au près flashpoint et dès variation parfois intéressante (Wonder Woman robotique, la Renée Montoya entre question et flash) mais qu’on verra jamais.
Quand à Lois en elle même en fait c’est très peu qui est apporté. Le cliffangher est pas hyper surprenant. J’ai pas détesté mais c’est pas le meilleur épisode jusque là. Après on est à 2 numeros du final.
Réponse avec citation