Afficher un message
  #53  
Vieux 11/08/2021, 12h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=doop;1873944]Ben moi j'ai fait le contraire.... J'avais un gros projet (classe prépa) dans mon lycée pourri, on m'a proposé une place à la fac (12 heures par semaine payées pareil, des étudiants au lieu de lycéens/collégiens). Toute le monde se serait barré. Je suis resté, parce que c'était mon lycée, mon projet et qu'on m'avait fait confiance. Bon, la prépa n'a jamais ouvert et la place en fac est partie (si tu refuses, on ne t'en proposera plus jamais). Mais j'ai gardé ma conscience. La fidélité c'est important, c'est très important. C'est [B][U]pour moi[/U][/B] la vertu la plus importante dans la mesure où on ne se moque pas de toi. Et je ne pense pas que Marvel se soit foutu de la gueule d'Hickman.[/QUOTE]

J'ai surligné l'élément le plus important de ton message. :)

On est sur un retour personnel, des valeurs personnelles, un choix personnel.
Un départ comme Tynion et Hickman ne me choque pas.
Ils ne finissent pas leurs projets, mais leurs projets sont lancés, cadrés, en cours. S'ils partent, Marvel et DC pourront s'en relever et retomber sur leurs jambes.