Afficher un message
  #2189  
Vieux 03/06/2022, 18h37
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 797
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
bon, depuis plusieurs jours , ce ne sont plus les topics trop long qui bloquent.. (ils n'étaient qu'une partie du probleme)

je n'ai pas vu de Create index qui dépasse les 15 secondes, depuis plusieurs jours.. mais


les IOWAIt sont toujours en surcharge.. dès qu'un create sort index se fait.
(create sort index - indexation automatique des thread afin que les recherches soient plus rapides)
IOWAIT comme expliqué par le système, c'est l'occupation mémoire et disque dur , surtout disque dur.

je viens de relancer un IOSTAt (sur le serveur afin de vérifier la vitesse du disque) -- ce qui nous intéresse sont les chiffres sur SDB



et la un comparatif récent de vitesse de disque dur


les performances sont tres tres moyennes ...

Plusieurs explications. (drivers coté serveurs qui n'est pas à jour ou qui a buggé lors de la copie de la VM (j'ai eu le cas plusieurs fois sous Proxmox il y a quelques années), disque lent - mécanique , mauvaise gestion du temps disque coté serveurs (gestion des IO par VM) ... )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation