Afficher un message
  #164  
Vieux 07/05/2021, 13h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=scarletneedle;1865418]
Enfin, je dis cela, je l'apprécie toujours un peu plus à chaque relecture.[/QUOTE]

Pareil,

En fait je suis conscient que Hush n'est pas un chef d'œuvre, qu'il souffre la comparaison avec d'autres récits tellement iconiques de Batman mais mine de rien c'est une histoire qui complétement mainstream et surtout très super héros. En fait c'est presque le récit parfait si on veut lire du super-héros pour se détendre, pour se faire plaisir. Et là le combo Jeff Loeb-Jim Lee-Scott Williams est juste parfait sur Hush. C'est peut être même ma dernière fois où les dessins de Jim Lee et Scott Williams m'ont fait plaisir.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI