Afficher un message
  #23  
Vieux 06/01/2021, 15h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 459
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=JB;1851642]Comme pour Hawkman ^^[/QUOTE]
[QUOTE=EsseJi;1851645]
Concrètement ça va donner des séries comme Batman/Superman, où le World's Finest vivra dans son propre multiverse, et ils seront des versions "golden age", avec leurs pouvoirs et caractéristiques comme ils étaient à l'époque. Et donc toutes les Terres parallèles qui en découlent.[/QUOTE]

D'où que je revient à COIE et Superman qui était compliqué pour les lecteur.
Si demain on me donne un Superman/Batman ou superman n'a pas les même pouvoir/caractéristique/Passés que celui de JLA je suis pas sur de comprendre.
Ou chaque série/voir numéro devront comporter où ça se passe.
Bref ce sera bien trop compliqué, et je ne suis même pas certain qu'il vont s'attaquer à plus de 2 terre 0 et encore ... Comme je l'ai déjà dit avec 52 terres ils ont pas été foutu de travaillée vraiment l'une d'elle (Pour moi le Freedom Fighter a beau être très bon il n'a rien a voir avec la terre évoqué dans Multiversity. Je comprend même pas que la VF est pris cette illustration en couverture d'ailleurs).
Ils ont préféré partir dans le dark multivers, certes avec parfois des trucs sympa mais qui au fond n'évoque que des échecs de multiple terre 0, soit déjà des Omnivers. Mais sans expliqué où il se situe et ça fonctionné assez bien sans.