Afficher un message
  #66  
Vieux 20/07/2018, 09h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=Mr Honey Bunny;1760515]Ah, alors maintenant, après Watchmen, on ne peut plus toucher à The Killing Joke ?! Cette vénération à l'extrême de Moore de la part de certains devient grotesque.

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin : dans tout hommage à la couverture d'Amazing Fantasy #15, j'y vois une insulte à Steve Ditko !

Mieux : plus personne ne devrait toucher au Joker depuis Killing Joke ! ... Ou à Batman depuis Year One !

Allez, qui dit mieux ?! :pfff:

Franchement, elle est où l'insulte là dedans ? C'est ridicule.[/QUOTE]

[QUOTE=JB;1760516]Honnêtement, je m'en fous d'Alan Moore (par exemple, Rich Johnston m'ennuie lorsqu'il accompagne chaque mention de Doomsday Clock avec la circonlocution "suite non autorisée de Watchmen) et lui même se contrefout de Killing Joke.

C'est juste qu'en très peu de temps, DC a beaucoup pioché dans ses travaux pour faire le buzz (je prends un Tom Strong par ci, une Prométhéa par là, je relance d'une suite à Watchmen) et cette stratégie me dégoute.[/QUOTE]

UN petit récapitulatif des soucis entre DC et Moore ici (c'est moi qui l'ai écrit !):
[url]https://topcomics.fr/de-watchmen-a-doomsday-clock-30-ans-de-conflits-entre-alan-moore-et-dc-comics[/url]