Discussion: Morbius, The Moovie
Afficher un message
  #22  
Vieux 20/05/2022, 18h36
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Matthieu Teulé
Voir le message
Leto ca fait quand même quelques années qu il est .... on va dire moins bon qu à ses débuts. Et euh on va pas se mentir c’est clairement pas dans le top 10 ni le top 20 des films de super-héros. Enfin a mon humble avis.

Ah non mais c'est clair... j'ai surtout dit que c'était loin d'un Venom En soit, le plus gros défaut du film est qu'il n'apporte rien du tout. C'est un film tout ce qu'il y a de plus basique, qui ne prend aucun risque. Mais à part son scénario et ses perso très classiques, il n'a pas vraiment d'autres problèmes... il est visuellement assez réussi, ne souffre pas d'un humour lourdingue (bon, le méchant cabotine un peu, mais je trouve que même ça, ça se justifie avec le passé du perso).
Réponse avec citation