Afficher un message
  #45  
Vieux 25/07/2019, 22h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
C'est fou comment House of X domine les critiques. Pourtant on avait une semaine énorme. Personne pour White Knight ou History of the Marvel Universe?
Ça arrive, ça arrive.
Parce que c’est en effet une grosse semaine.

Batman curse of the white knight 1
Murphy reprend le commande de son univers via un crochet dans le passé. Un descendant Wayne fait face à Lafayette Arkham. Puis on suis le Joker dans Arkham justement. Il a un plan contre et Batman et son Alter ego Jack Napier. Bruce lui, lit le courrier laisser par Alfred et trouve une boîte en lien à tous cela. Après un bref mining avec Gordon, il voit Nightwing puis Batgirl. Ailleurs Jean Paul Valley souffre dUne maladie dégénérative et va avoir une visite qui va lui donner une nouvelle destiné.
Avis :
Scenaristiquement ca se tien. Faut accepter les quelque entorse que prend Murphy. C’est marrant que Dick et Barbara face toujours partie de la branche spécial du GCPD. Mais bon Gordon doit toujours appeler Batou en consultation (pourtant il prouve une nouvelle fois etre du même niveau en enquêteur). On est désormais dans un terrain connu pas comme pour son premier numéro, et j’ai pas ressentit la même attente. Comme si j’avancer prudemment. mais Murphy aussi, il me semble plus sage et retrouver respecter les lignes ici, ce quIl ne faisait pas dans sa première série.
Graphiquement c’est superbe. Bon Luffy Arkham m’a plus fait penser à Ra’s qu’autre chose. Je suis peu fan du Jean Paul vieillissant mais pourquoi pas.
C’est du bien belle ouvrage mais j’en veux plus
Réponse avec citation