Afficher un message
  #35  
Vieux 25/07/2019, 16h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Le Marvel Legacy de Jason Aaron présentait une véritable histoire, des pistes pour la suite (et non un catalogue) mais surtout la caractérisation des personnages étaient présentes gràce à des dialogues et non des monologues (à la Hickman).

Les Marvel.one étaient annoncé comme un des one shot à vocation "brochure publicitaire". Là on a pas affaire à une ons-shot et non annoncé également comme vocation "brochure publicitaire". Il y a bien donc une différence.

Je viens justement de relire Legacy (pour la troisième fois) et c'est un excellent one shot. L'erreur à l'époque a été de vouloir le comparer à Rebirth (bon OK Marvel n'a rien fait pour démentir).

Sur le côté persos pas "sympas" c'est malheureusement une constante actuelle. Il y a depuis quelques années (décennies ?) un côté personnage que l'on salie. C'est une raison qui m'a fait préféré des comics comme Ms. Marvel voire les comics de Aaron (Thor en tête) avec un côté fun, humain.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation