Discussion: Fantastic Four #35
Afficher un message
  #97  
Vieux 18/05/2021, 16h29
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
je suis d'accord, sauf pour Bagley mais uniquement car je n'aime ni son dessin ni sa narration, mais je lui reconnais un grand savoir faire
C'est aussi l'intérêt des comics sur le long terme : d'abord on est sensble au dessin, puis on creuse et au delà des influences et évolutions on voit la façon dont chacun envisage la narration, ce qui est le coeur des comics

Pour le less is more de bien des auteurs oui, avec des exceptions comme le géant Barry W Smith dont le récent Monsters est quasi aussi "chargé" en traits que toute sa prod de jeunesse
Réponse avec citation