Afficher un message
  #7  
Vieux 12/08/2020, 12h04
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Ludovic Pince-Nez
Voir le message
C'est pour très bientôt. Ce serait déjà en ligne si on n'avait pas eu un problème avec l’approvisionnement de la couv'. ^^"
Je vais t'avouer que tout gosse, les canards ne m'intéressaient pas plus que ça. Par contre, je lisais toutes les séries souris ! J'étais plus attiré par les enquêtes policières, L'Ombre Noir, Pat Hibulaire et mon perso préféré : Iga Biva !
Les années passant, tout s'est inversé. Ce sont maintenant les canards que je préfère. Leur univers est tellement plus riche et diversifié !
Si j'avais une question, ce serait : "Il y a-t-il des n° classiques indispensables qui réunissent canards et souris ?"

@Microft : Je ne connais pas ce dessinateur mais son illustration est très belle.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation