Afficher un message
  #12  
Vieux 16/10/2022, 18h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Chapitre 1 :
Location Terre Sauvage, Date : ??/??/????
-
Kazar nous à installé dans une structure de bois, proche d'un bungalow. J'ai perdu le décompte des jours tellement ici on se sent à une autre époque. Ma montre tourne en rond sans bien comprendre où s'arrêter. J'ai fini par ne plus la regardé elle me donnait le tournis. Et malgré tout ses efforts Erik n'a pas réussit à la faire obéir.
Il m'a avoué que lui même sentait ses pouvoirs perturbé dans ses contrés, mais comme moi il y a trouvé un semblant de tranquillité.
Je le regarde dormir nu sous notre couche. Si je me suis levée ce n'est pas que je crains de lui voler mémoire et pouvoir. Malgré, ce qui affecte ses capacités il pourrait étendre une couche protectrice entre nous. Non, c'est que j'ai perdu cette capacité et que désormais touché un autre que moi ne m'est plus interdit.
J'ai néanmoins gardé les pouvoirs volé jadis à Carol Danvers, ce qui me semble injuste pour elle. Et un peu ironique aussi, comme un rappel constant de mon passé de criminel. Erik, lui, n'a pas ce soucis considérant que toutes ses actions passés était pour le bien des nôtres.
Et s'il n'est pas repartit en croisade c'est qu'il a fini, je pense, à perdre espoir de pouvoir y changer quoi que ce soit. Ou peut-être veut-il laisser l'occasion à d'autre de s'ériger en défenseur tels les X-men ou ses anciens alliées de la fraternité mutante, Modèle (Comme Xavier qui est loin dans l'espace) ou comme manipulateur tel Apocalypse, Mr Sinister est bien d'autre.
Je le regarde endormis et me demandant combien de temps il va tenir avant de repartir à la charge, ou si près de moi il va enfin trouvé une stabilité qui le ferait rester définitivement.
Ici, là violence et la haine est très différente. Certes certains l'ont dans le coeur ont à pu y être confronté. Mais la majorité du temps, la violence vient d'animaux qui cherche à survivre.
Kazar m'a appris l'art de la chasse comme à éviter les grand prédateur. Plus pour leur bien être que le mien. Il m'a enseigner ce qui est sain ou nom dans la faunes qui nous entoure. Et il m'a appris à mieux communiquer avec les animaux.
Ici je me sens tellement bien coupé de la violence de notre monde que je n'ai aucune envie de repartir.
Ici je regarde le levant au loin amené une autre belle journée sans sentinelles, sans phalanx, sans club des damnées, sans extrémisme politique ou religieux. Une journée qui passera vite car on a beaucoup à faire pour aidé Kazar. Mais une bonne journée.
J'inspire et respire comme pour profité de ce moment alors qu'un grésillement se fait entendre. Soudain l'air autour de moi est chargé d'une énergie différente, je veux crié le nom d'Erik mais il n'est déjà plus là. Où c'est moi qui a changé d'endroit.
Je suis dans une bulles de métal assez spacieuse qui semble tourné sur elle même avant de se stabiliser. Je me sens grogi.
La porte s'ouvre et les lumière ne me présente que l'ombre de mon kidnappeur.
- Rogue c'est moi, j'espère que tu n'es pas trop impacté par le déplacement temporel.
Je reconnaitrais la voie n'importe où. La voie d'un homme que j'allais appelé à l'aide l'instant d'avant.
Réponse avec citation