Afficher un message
  #1656  
Vieux 16/11/2009, 00h47
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Mast'
Voir le message
Petit tour des séries.
Citation:
V. Le pilote est quand même pas super folichon. Je vais suivre, mais bon, rien de très novateur.
Episode 2: Rien ne bouge. Je dors.


Citation:
Flashforward Avec l'épisode 7, on a enfin une montée en puissance, et plein de théories et tout. J'aime bien, j'attends de voir ce que ça va donner sur une saison, pour le moment, mon intérêt est maintenu.
Episode 8: Idem, intérêt en éveil. Et quel plaisir de retrouver Dominic Monaghan.



Citation:
Fringe Deux stand alone de suite, rrrron pschit. Ca a beau être bien fait, j'en ai un peu rien à foutre de Broyles.
Episode 7: encore un stand-alone, mais un très bon cette fois, avec du Massive Dynamic. Ceci dit, vivement que l'on revienne à l'intrigue principale.

Citation:
South Park Très bon, comme d'hab'. Le dernier spécial SOns of Anarchy était funny.
Quiconque a lu une de mes BD sait combien j'aime les schtroumpfs. Un épisode de SOuth Park avec des schtroumpfs, c'est Noël, pour moi. Cet épisode 13 est mon préféré de cette saison 13.

Citation:
30 Rock Très bon 4ème épisode. Cette série me fait toujours autant marrer
.

Episode 5: ilikeit.


Citation:
Stargate Universe Mitigé. Le 7ème sort de la routine "vaisseau en déroute", mais bon, je me demande encore pourquoi je regarde. Je veux un méchant. Un type avec des cornes. Une blonde avec la peau orange. Richard Dean Anderson à chaque épisode.
Episode 8: Là encore, mitigé. Potentiellement très bon (mais cliché), mais le temps est long. Du déjà-vu, bien réalisé, si les scénaristes capitalisent bien sur les relations inter-persos, ça pourrait être au moins aussi bien que la saison 4 de Sg1

Citation:
SONS OF ANARCHY.
Parcours sans faute cette saison, le "I know you", "Everyone knows me" de l'épisode 9 était finement joué. Vivement le story arc des trois derniers épisodes.
L'épisode 10 est le meilleur épisode de la série et peut concourir aux côtés de The Shield pour le cliff-de-fin-qui-te-donne-envie-de-voir-l'épisode-suivant.
Une saison qui tient toutes ses promesses et au vu de la promo de l'épisode11, va dépasser mes espérances.
Réponse avec citation