Discussion: DC Nation avril 2018
Afficher un message
  #68  
Vieux 22/04/2018, 15h38
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Mais peut être qu'il veut faire un break, Samnee?
C'est pas en faisant un break qu'il paiera son loyer et nourrira sa famille. Ou alors il a fait de substantielles économies... M'étonnerait qu'il puisse se permettre de prendre un long congé.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il ferait mieux déjà d'assurer 2-3 numéros consécutifs COMPLETS sur chacun des projets où il est affecté avant de souhaiter faire autre chose.
Il peut partager tous les croquis du monde qu'il veut, il ne fait qu'aguicher le chaland avant que la supercherie n'éclate.
Depuis qu'il est exclusif DC, il n'a jamais fait 2 numéros complets d'affilée (ses 2 Convergence étant l'exception qui confirment la règle).
Pour "Future Quest", Shaner avait pleinement assumé son incapacité à enchaîner les épisodes, débordé par le nombre de persos à dessiner. Il avait promis de se rattraper sur ses prochains projets.

Je ne pense pas qu'il ait un problème de rythme - quand il avait dessiné "Flash Gordon" pour Dynamite, il avait réussi à livrer en temps et en heures ses pages sur plusieurs épisodes. Par contre, j'ai l'impression qu'il a du mal à trouver sa place et sa dynamique chez DC pour qui il signe des couvertures (notamment de recueils du golden et silver age), des characters designs (c'est lui qui s'est occupé de ceux des Terrifics).
Comme il n'est ni assez connu ni bankable, il n'a pas le choix de ses projets, mais sinon il ne fait aucun doute qu'il rêve de dessiner Shazam (dont il est un grand fan). Si on lui en donne l'opportunité, là, je suis certain qu'il se donnera à fond.
Réponse avec citation