Discussion: Un jour, une cover
Afficher un message
  #87  
Vieux 31/05/2016, 13h51
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 933
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Aaah Marrinan ! ^^
Il m'avait fait fuir du titre Wonder Woman (après Perez c'était dur !) !!
Ben justement, je pense aussi qu'il souffrait de la comparaison quelque peu injuste. Ça n'était pas forcément le meilleur choix éditorial, mais j'aimais bien cet artiste qui proposait des planches honnêtes et assez vivantes.
Je me souviens avoir eu l'occasion de lire des comics de lui qui précédaient son run sur WW, chez Hero Comics, et c'était vraiment agréable. Un style sans chichis, ni effet de manche !
Je l'ai un peu perdu de vue quand il est arrivé chez Marvel, quand il s'est visiblement formaté à la sauce de l'époque ! Mais quand je l'ai redécouvert sur Wildstar, après Ordway, j'ai beaucoup aimé ce style souple et très dynamique !

Ça n'est franchement pas un artiste dont je collectionnerais tout ce qu'il a fait, néanmoins, je garde de lui l'image d'un bon artisan assez discret.
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 31/05/2016 à 23h51.
Réponse avec citation