Afficher un message
  #60  
Vieux 28/07/2020, 09h19
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
J'ai beaucoup aimé empyre avengers 0 et Fantastic four 0. Je m'éclate autant sur empyre 1 et 2. Le lord of empyre 1 Hulkling est conseillé aussi car il explique ses motivations et comment il est arrivé là. Dispensable mais très funky. Les fans gays américains encensent ce comics car il semble bien représenter leur communauté selon eux.
Empyre avengers 1 est effectivement dispensable mais il y'a Man-thing dedans (le vrai ou un de ses nombreux "frères" de Weirdworld?) donc ça reste divertissant. FF 21 m'a bien plu par contre, surtout les rejetons Richards et leur écriture. Ca me permet de voir ce que devient Wolvie.

Le crossover est de très bonne facture pour l'instant et j'adore le nouveau look mi-drow mi K-pop de Quoi.
Réponse avec citation