Afficher un message
  #57  
Vieux 27/07/2020, 22h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Fantastic Four #21
Gentil mais très dispensable.
Dan Slott écrit en parallèle d'Empyre, avec les F.F. qui envoient Valeria et Franklin sur Terre, avec la gamine Skrull et le gamin Kree sauvés dans Empyre Fantastic Four #0. Sauf que les Cotati attaquent la Terre, c'est la m$rde, donc il faut appeler des réservistes... et, hop!, Logan et Peter débarquent, c'est super.
Bon. Ca se laisse lire, j'aime bien comment l'auteur écrit les deux enfants Richards, et Paco Medina & Sean Izaakse livrent de jolies planches. Mais je n'aime pas que ET la Skrull ET le Kree aient été créés/éduqués pour être le réceptacle des Histoires de leurs peuples. J'en ai marre des élus cosmiques, et je ne sens rien de bon, là.

Après un Empyre Fantastic Four #0 si réussi, Dan Slott continue avec régularité sa prestation complètement irrégulière.
Quel gâchis.
Réponse avec citation