Discussion: Questions sur Marvel
Afficher un message
  #6815  
Vieux 07/02/2024, 17h09
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Ce que tu dis là me fait bigrement penser à la réaction de Malicia lorsqu'elle absorbe les pouvoirs et la personnalité de Ben dans X-Men vs FF... sous la plume de Claremont!

Tout à fait (excellente mini série soit dit en passant), mais c'est 5 ans (début 1987) après l'épisode de ROM, et à cette époque Malicia a rejoint les X-Men depuis 4 ans (Uncanny X-Men 171 - juillet 1983). Elle est devenue une super héroïne, alors que dans ROM elle est encore membre de la Confrérie des Mauvais Mutants.
Réponse avec citation