Afficher un message
  #49  
Vieux 28/07/2014, 22h57
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Action Comics 25-26:Après un premier numéro qui revient sur une mission de Clark pendant l'an zéro, clark va de nouveau avoir dans sa vie la présence de Lana Lang. Bon ça se lit bien mais pour l'instant ce n'est pas l'extase. Plus enthousiasmé par le dessin de Kuder que par le scénario de Pak.
Superman 26: Lois Lane a désormais des pouvoirs. Bon j'aime bien ce que fait Lobdell avec le personnage de Lois. Finalement ce qui lui est arrivé précédemment a permis de développer la relation qu'elle a avec Superman et son alter ego.
Batman/Superman 6: Cette histoire de jeu virtuel en compagnie de Mongul m'ennuie à un haut point. Si le numéro précédent m'avait plus, celui ci est ridicule notamment sur le destin de batou.
Superman/Wonder Woman 3:Superman se retrouve face au général Zod. J'attendais mieux d'une première rencontre entre ces 2 personnages et là je dois dire que je suis déçu, surtout que cela ne semble pas raccord avec ce qui a été dit dans le Saga HS, sauf si cela se passe avant.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/

Dernière modification par Remy Lebeau ; 29/07/2014 à 08h14.
Réponse avec citation